Nos Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Fusion

Forum famille NosFusion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Titoune (69)
[Refuser]Candidature De ¤FairyTail¤ I_vote_lcap[Refuser]Candidature De ¤FairyTail¤ I_voting_bar[Refuser]Candidature De ¤FairyTail¤ I_vote_rcap 
Wonrei68 (36)
[Refuser]Candidature De ¤FairyTail¤ I_vote_lcap[Refuser]Candidature De ¤FairyTail¤ I_voting_bar[Refuser]Candidature De ¤FairyTail¤ I_vote_rcap 
filouboss1 (36)
[Refuser]Candidature De ¤FairyTail¤ I_vote_lcap[Refuser]Candidature De ¤FairyTail¤ I_voting_bar[Refuser]Candidature De ¤FairyTail¤ I_vote_rcap 
jeni (28)
[Refuser]Candidature De ¤FairyTail¤ I_vote_lcap[Refuser]Candidature De ¤FairyTail¤ I_voting_bar[Refuser]Candidature De ¤FairyTail¤ I_vote_rcap 
Milyn (17)
[Refuser]Candidature De ¤FairyTail¤ I_vote_lcap[Refuser]Candidature De ¤FairyTail¤ I_voting_bar[Refuser]Candidature De ¤FairyTail¤ I_vote_rcap 
valou76200 (14)
[Refuser]Candidature De ¤FairyTail¤ I_vote_lcap[Refuser]Candidature De ¤FairyTail¤ I_voting_bar[Refuser]Candidature De ¤FairyTail¤ I_vote_rcap 
Strahovski (12)
[Refuser]Candidature De ¤FairyTail¤ I_vote_lcap[Refuser]Candidature De ¤FairyTail¤ I_voting_bar[Refuser]Candidature De ¤FairyTail¤ I_vote_rcap 
Aucun (9)
[Refuser]Candidature De ¤FairyTail¤ I_vote_lcap[Refuser]Candidature De ¤FairyTail¤ I_voting_bar[Refuser]Candidature De ¤FairyTail¤ I_vote_rcap 
fighterboy (8)
[Refuser]Candidature De ¤FairyTail¤ I_vote_lcap[Refuser]Candidature De ¤FairyTail¤ I_voting_bar[Refuser]Candidature De ¤FairyTail¤ I_vote_rcap 
Keys (6)
[Refuser]Candidature De ¤FairyTail¤ I_vote_lcap[Refuser]Candidature De ¤FairyTail¤ I_voting_bar[Refuser]Candidature De ¤FairyTail¤ I_vote_rcap 
Derniers sujets
» nimpote koi
[Refuser]Candidature De ¤FairyTail¤ I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:57 par jeni

» Re :/
[Refuser]Candidature De ¤FairyTail¤ I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:26 par Wonrei68

» La Litterature
[Refuser]Candidature De ¤FairyTail¤ I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:56 par jeni

» La TV
[Refuser]Candidature De ¤FairyTail¤ I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:54 par jeni

» Plans construct 2eme etage
[Refuser]Candidature De ¤FairyTail¤ I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:45 par jeni

» è_é muhahaa
[Refuser]Candidature De ¤FairyTail¤ I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:37 par jeni

» Recompense Mini Jeux
[Refuser]Candidature De ¤FairyTail¤ I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:58 par Aucun

» Crafts Archer
[Refuser]Candidature De ¤FairyTail¤ I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:57 par Aucun

» Won-Won un perso à part
[Refuser]Candidature De ¤FairyTail¤ I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:53 par Aucun

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Mar 25 Juil - 0:42
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Refuser]Candidature De ¤FairyTail¤

Aller en bas 
+2
Wonrei68
FairyTail
6 participants
AuteurMessage
FairyTail




Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2010

[Refuser]Candidature De ¤FairyTail¤ Empty
MessageSujet: [Refuser]Candidature De ¤FairyTail¤   [Refuser]Candidature De ¤FairyTail¤ I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:54

:: IRL ::

Prenom : Quentin, surnom ... celui que vous voudrez ^^
Age : 15 ans et j'en aurai 16 début novembre
Disponibilite : surtout le matin, le soir la plupart du temps a 22h
Informations supplémentaires : Je suis skateur, donc si vous vous demandez pourquoi je suis souvent absent , en voila la raison

:: IG ::

Pseudo : ¤FairyTail¤
Level : 71
Level métier : 80
Classe : Archer
SP possédées : sp1 lvl 56+10, sp2 lvl 23 (je doit la refaire, le +1 n'a pas marcher uu'), sp4 lvl 59+5, sp jaja lvl 1
Résistances : Sans sp : lumière 84%; obscure 72%; eau 64%; feu 70%(je suis en train de refaire des chaussure de feu pour remplacer les bottes de métal lourd)
Joue depuis : Je joue depuis environ 3 ans, j'ai fait plusieur perso comme freesky ou Soyo
Anciennes familles (pourquoi les avez vous quittées) : Cool-helpers, Nos-Elite, Stunamie donc les deux première ont couler sachant que la première est repartit alor que nos-elite a été supprimer et Stunamie est une fafa leveling se que je ne recherche pas énormément
Informations supplémentaires : Je suis toujours chez les Stunamie je n'aime pas trop sa mais je me fait un peu de gold pour refaire mes équipement


:: Questionnaire ::

Pourquoi voulez vous rentrer dans NosFusion : Beaucoup de HL (je me comprend Wink) Et je connais quelques personne ^^
Comment avez-vous connu NosFusion : Par des ami(e)s
Que pensez vous pouvoir apporter à notre famille : Une autre bouche a nourrire =D Non je rigole et bien, un minimum d'aide bien sur ^^
Qu'est-ce qui vous plait le plus dans le jeu : Couronne et drope
Que pensez-vous du LoD : Moyen de divertissement quand on s'ennuis donc si vous ne loder pas, Se n'est pas un CRIME !! =D
Que pensez-vous des raids en famille : J'adores les raids ^^ (surtout le raid jack Twisted Evil )
Possédez-vous Skype : Oui bien sur =)
Revenir en haut Aller en bas
Wonrei68
Apprenti Vert
Apprenti Vert
Wonrei68


Messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 29
Localisation : Chez Maitresse Meline T_T

[Refuser]Candidature De ¤FairyTail¤ Empty
MessageSujet: Candidature De ¤FairyTail¤   [Refuser]Candidature De ¤FairyTail¤ I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:13

Je sais pas trop,
On est passé à 80mini U_u

Mais t'a l'air sympas ^^
Mais pourquoi pas de sp3 & sp pij?

Je sais pas jchuis plutot neutre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titoune
Admin
Titoune


Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

[Refuser]Candidature De ¤FairyTail¤ Empty
MessageSujet: Re: [Refuser]Candidature De ¤FairyTail¤   [Refuser]Candidature De ¤FairyTail¤ I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:32

Salut,

Ta candidature est bien sans plus, mais ont n'est pas asser a 80 mini mais plutot 75 mini . Ta sp1 plus up que ta sp4 . Resistances moyennes .

Neutre .
Revenir en haut Aller en bas
https://nosfusion.forumgaming.fr
Aucun




Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2010

[Refuser]Candidature De ¤FairyTail¤ Empty
MessageSujet: Re: [Refuser]Candidature De ¤FairyTail¤   [Refuser]Candidature De ¤FairyTail¤ I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:27

Tu as de bonnes resist des sp pas tres bonne et un lvl assez moyen je suis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
filouboss1
Admin
filouboss1


Messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2010

[Refuser]Candidature De ¤FairyTail¤ Empty
MessageSujet: Re: [Refuser]Candidature De ¤FairyTail¤   [Refuser]Candidature De ¤FairyTail¤ I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:12

Contre,
Sp manquante,
Résistance faible.
Revenir en haut Aller en bas
tobi

tobi


Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 29
Localisation : En françe mwa hahaha

[Refuser]Candidature De ¤FairyTail¤ Empty
MessageSujet: Re: [Refuser]Candidature De ¤FairyTail¤   [Refuser]Candidature De ¤FairyTail¤ I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:20

Pour mwa cela sera un CONTRE car ta sp4 n'est que +5 elle devrait étre mieu up!

t resistance son asser potable


bonne chance pour les autre =)







T0bi afro
Revenir en haut Aller en bas
Titoune
Admin
Titoune


Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

[Refuser]Candidature De ¤FairyTail¤ Empty
MessageSujet: Re: [Refuser]Candidature De ¤FairyTail¤   [Refuser]Candidature De ¤FairyTail¤ I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:54

Refuser, desoler .

Bon jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nosfusion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Refuser]Candidature De ¤FairyTail¤ Empty
MessageSujet: Re: [Refuser]Candidature De ¤FairyTail¤   [Refuser]Candidature De ¤FairyTail¤ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refuser]Candidature De ¤FairyTail¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Fusion :: Devenir un Nos Fusion :: Les Candidatures-
Sauter vers: